Les idées de décoration chambre pirate peuvent vraiment égayer votre espace  et donner à votre maison un regard complètement unique et diffèrent. Si vous êtes à la recherche d’idées de design d’intérieur pour mettre votre maison en dehors de tous les autres sur le bloc, faites une décoration chambre pirate.

À propos de pirate Room décor

OK, soyons honnêtes. La décoration chambre pirate n’est pas pour tout le monde, et ce n’est pas pour chaque chambre. Certes, il y a des gens qui vivent la vie comme des pirates (comme la famille “pirate” vous pourriez vous rappeler de leur apparition sur ABC swap TV Show), mais un petit pirate peut faire un plus long chemin que la plupart d’entre nous. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas incorporer des thèmes de pirate dans votre maison d’une manière qui ne vous fera pas vouloir marcher sur le planché.

L’endroit le plus commun pour la décor de salle de pirate est une chambre d’enfant-les jeunes garçons et les filles apprécient ce thème impertinent et amusant de décoration chambre pirate. Faire de votre salle de séjour formelle décor à thème de pirate pourrait être un défi, mais si vous vivez près de la plage, ou si vous avez une maison de plage, une salle à thème de pirate peut être l’antidote parfait aux idées plus traditionnelles de décoration de maison de plage.

Image result for décoration chambre pirate

Vous avez besoin d’un large eventail d’accesoire pour reussir la decoration de chambre pirate de votre enfant : Vêtements, Stickers, stickers enfant, appliques enfant, tapis enfant, luminaires enfant, suspensions enfant…

Vous pouvez également expérimenter des idées de décoration chambre pirate dans les salles moins formelles de votre maison, comme les théâtres à la maison et les salles de jeux. Les regards de pirate sont censés être amusement, et ils devraient être employés dans les salles de votre maison qui sont désignées pour passer un bon temps décontracté.

Ressources de décor de salle de pirate

Etes-vous prêt à injecter un peu “pirattitude” dans votre décor à la maison? Ces sites sont pleins de grandes idées de décoration chambre pirate  inspirée de pirate qui vous fera frissonner en un rien de temps. Avant de commencer dans la décoration, il suffit de garder à l’esprit une règle : il est préférable de créer le look en ajoutant des fonctionnalités à la salle qui peuvent facilement etre enlever. Par exemple, accrochez un drapeau de pirate sur votre mur au lieu de peindre votre mur avec une peinture murale de scène, vous pouvez facilement oublier que vous aimiez votre décoration chambre pirate.

Pour réussir votre décoration de pirate vous avez le choix entre plusieurs équipements

  • Équipement unique de bébé-aucun bébé n’est jamais trop jeune pour se préparer à la vie sur mers ouvertes, et l’équipement unique de bébé à tout que vous devez devriez avoir pour votre nouveau-né :, de la literie aux lampes et aux accessoires.
  • Les chambres des enfants trésors-il n’y a pas de pénurie de literie mignonne pirate à ce magasin excentrique. Les regards font appel à une variété d’âges avec des couleurs allant du blues de bébé au bronzage.

 

  • conseils enfants-besoin d’aide pour obtenir votre décoration chambre pirate? Laissez un pro vous accompagner dans tout le processus, de la toile blanche à la tanière des pirates.